Lorsque la plupart des utilisateurs ont besoin de modifier leur registre, on leur indique l’emplacement ou le chemin d’accès où se trouve la valeur du registre et ce qu’il faut modifier. Vous trouverez ci-dessous un exemple de chemin d’accès pour une sous-clé de registre d’accès courant. Pour naviguer jusqu’à cet emplacement, commencez d’abord par ouvrir la touche HKEY_LOCAL_MACHINE . Dans cette clé, vous verrez le dossier SOFTWARE, puis Microsoft, Windows, CurrentVersion, et enfin le dossier Run. Le registre Windows est un espace de traitement où l’ensemble des paramètres et configurations concernant le fonctionnement de Windows et de ses applications parallèles sont répertoriées. Il localise l’ensemble des applications installées sur l’ordinateur (ce qui permet de contrôler l’installation, la réparation, le suppression de chacune et de permettre leur démarrage automatique).

  • Lors de l’importation d’un fichier Gedcom, il est possible de préciser comment l’on veut traiter les noms ayant une particule.
  • Si la première section est courte, le contrôle va directement au code du virus.
  • Bon antivirus, en français, et compatible avec Windows 98, Me, 2000, XP, Vista et Seven (32Bits & 64 Bits) ainsi que Linux, FreeBSD et Solaris.

Il est également possible d’ajouter des modules, de charger des objets .NET… Tout cela augmentant les possibilités offertes par PowerShell. Entrez “REG /?” à l’invite de commandes pour obtenir de l’aide sur l’utilisation de REG. Cette option peut être pratique lorsque vous revenez régulièrement au niveau de la même clé. A droite se trouvent les différentes valeurs de la clé sélectionnée. Si la clé possède des sous-clés, elles n’apparaissent pas dans ce volet .

Exclure Un Fichier De Windows Defender

One Drive vous fournira des moyens utiles pour résoudre les problèmes intermittents nvspcap64.dll windows 11. Ne cliquez pas plus vite que votre ombre, et sélectionnez uniquement les options comme sur cette copie d’écran. CCleaner est un logiciel qui permet de nettoyer efficacement votre ordinateur. Pensez à mettre souvent le logiciel à jour en cliquant sur Vérifier la disponibilité de mises à jour en bas à droite de la fenêtre. Refaites plusieurs analyses / suppressions, il reste souvent quelques erreurs. Car vous pouvez les supprimer sans que ça ait une incidence sur votre environnement Windows.

A Better Routeplanner , l’app de référence pour calculer des itinéraires en voiture électrique qui tiennent compte de la consommation pour intégrer les arrêts recharge, gagne une fonction bien utile dans sa dernière version. L’app peut désormais estimer le prix de chaque recharge, en se basant sur le tarif de la borne et la quantité d’énergie à récupérer ou le temps passé selon les cas. Le conducteur peut ainsi avoir une idée du prix de chaque arrêt avant de partir. Incisive, l’avocate de la famille Kurosaki fait face à Nicolas Zepeda.

Où Se Trouve Regedit Exe ?

L’idéal serait de créer deux sauvegardes, la sauvegarde de l’ensemble du registre Windows et la sauvegarde de la ruche spécifique que nous sommes en train de changer. Sélectionnez le bouton radio “Activer” pour activer le compte administrateur et “Désactiver” pour désactiver le compte administrateur. Vous pouvez maintenant voir que la flèche vers le bas sur l’icône de l’administrateur a disparu, ce qui signifie qu’elle est activée. Si vous vous déconnectez de votre ordinateur, vous verrez l’option de connexion comme Administrateur utilisateur. Sous Utilisateurs vous trouverez “Administrateur” dans la liste des utilisateurs. Vous verrez une flèche vers le bas sur l’icône de l’administrateur.

Cette page fournit de l’aide sur la façon d’ouvrir et de visualiser le registre Windows, ainsi que de modifier et de supprimer les valeurs du registre. Vous pouvez rechercher l’éditeur de registre dans la recherche Windows. Cliquez avec le bouton droit sur le résultat de la recherche et sélectionnez l’option Exécuter en tant qu’administrateur. Vous pouvez rechercher l’éditeur de registre en entrant dans le registre Windows, l’éditeur de registre ou regedit. Vous pouvez ouvrir l’éditeur de registre à partir de la zone Exécuter. Si vous êtes connecté avec le compte administrateur, il s’ouvrira automatiquement avec les droits d’administrateur.